Sacs de cultures

Galerie d'images Sacs de cultures

Les sacs de cultures on de très grand avantages, a la forme de culture traditionnel de containers

En plastiques et racine déshabillée. Nous allons essayer de les énumérés  et essayer d expliquer

Pourquoi  c est avantageux aussi bien pour le planteur que pour la plante.

Avec le sac de culture on ne plante q une seule fois jusqu’ a que l arbre ou l arbuste soit  retiré

De la plantation pour sa vente.

Avec le sac de culture il ne faut pas transplanter chaque temps déterminé, ça se fais généralement

Avec  les contenaires en plastiques.

Con le sac de culture il y a plus grande perméabilité et  drainage pour la plante.

Avec le sac de culture se maintient l humidité dont a besoin la plante.

Avec le sac de culture les racines on des meilleurs  radiculaires.

Dans les plantations on utilise la même terre que l on a creusé, il n est pas nécessaire de rajouter aucun type de substrat spécial, il faut simplement une bonne terre.

Avec le sac de culture l arbre n a pas de recul dans sa croissance, ne pas être obligé de changer de contenaires et n ayant pas besoin de repiquer. Ceux- ci fait que l arbre et l arbuste grandissent plus rapidement, économisant ainsi temps et espace pour une nouvelle plantation.

Les racines quand elle arrivent au sac de culture traversent (Floemas) se nourrissant de la terre hors du sac. Dans la partie intérieure du sac se forme une callosité d hydrate de carbone, cette accumulation d aliments produit par la plante provoque une régénération rapide des racines dans la transplantation.

Les plantations dans les sacs de cultures on une dernière caractéristique, on peut extraire de la plantation pour sa vente a n importe quelle date de l année.

Le sac de culture peut se fabriquer a la mesure souhaité, et lui donner une plus grande hauteur pour le fermer vers le tronc et ainsi éviter la croissance des mauvaises herbes.

Le fond du  sac de culture contient geotextil termosoldado, pour mieux filtrer l eau et le corps d un geotextil matelassé pour maintenir l humidité.

Demande de Devis

Avec des sacs de culture ne transplanter l’arbre est fait tous si souvent, comme il est habituel dans les productions qui utilisent des sacs en plastique.
Les racines de plus en plus dans des sacs hydrates de carbone stockés, ce qui rend le temps transplanter l’arbre ne cesse pas sa croissance et ne pas perdre l’arbre.
Avec l’arbre de sac de croissance a aucun retrait dans leur croissance par ne pas avoir à changer récipient et donner ne manquent pas repicar les racines. Cela rend l’arbre ou de la plante se développent plus rapidement, en économisant du temps et de l’espace pour une nouvelle plantation.



20Øx20 cm
6 litres
20Øx30 cm
9 litres
25Øx25 cm
12 litres
25Øx35 cm
17 litres
30Øx30 cm
21 litres
30Øx40 cm
28 litres
35Øx35 cm
33 litres
35Øx45 cm
43 litres
40Øx40 cm
50 litres
40Øx50 cm
62 litres
45Øx45 cm
71 litres
45Øx55 cm
87 litres
50Øx50 cm
98 litres
50Øx60 cm
117 litres
60Øx60 cm
169 litres
60Øx70 cm
198 litres
65Øx65 cm
215 litres